« Le groupe CIN innove avec un revêtement Poudre qui combine à la fois les propriétés anti graffiti et anti sticker »

Destiné à tous les supports métalliques d’équipements de voirie ou de locaux collectifs comme résidentiels, ce revêtement permet d’allonger la durée de vie de ces équipements.
Il facilite leur entretien et prévient des salissures et des dégradations tels que les graffitis, tags et stickers, affichettes.

Efficace contre les peintures en aérosol, les marqueurs, les adhésifs, ce revêtement facilement nettoyable conserve ses propriétés après de nombreux cycles de nettoyage.

C’est l’unique produit sur le marché apportant en une seule couche des propriétés à la fois anti graffiti et anti sticker.

Ses avantages: réduit les coûts d’entretien, de maintenance et contribue à préserver l’environnement en limitant le recours à des agents chimiques de nettoyage. Réduit la pénibilité des intervenants pour la maintenance et l’entretien.

Son aspect et sa mise en oeuvre: Ce vernis transparent (uniquement) apporte un effet de texture. Il est applicable directement sur un métal pré-traité mécaniquement et/ou chimiquement.
Compatible avec tout les revêtements poudres du marché, il peut donc venir en recouvrement d’une couche préalable de peinture poudre de couleur.

Destination: Prioritairement destiné aux équipements de mobilier urbain, éclairage public, barrières routières, poteaux pour passages protégés, feux et panneaux de signalisation, portes d’entrée, boites aux lettres, portes sécurisant l’accès aux locaux techniques, et à tout éléments métalliques pouvant être revêtus par thermolaquage.